Télécharger en pdf
Partager

Certificat d’économie d’énergie (CEE)


Vérification après réalisation des travaux d’isolation de votre réseau de distribution de chauffage et d’eau chaude sanitaire

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE BUREAU VERITAS CONSTRUCTION

Vos Enjeux


 Le principe des CEE repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par le législateur aux vendeurs d’énergie appelés les « obligés » (vendeurs d’électricité, du gaz, de GPL, de chaleur et de froid, de fioul domestique et de carburants pour automobiles). Ce dispositif est entré dans sa 3ème période le 1 janvier 2015 pour une durée de 3 ans.

Dans ce cadre, l’arrêté du 8 février 2016 a introduit l’obligation de vérification par un organisme d’inspection accrédité 17020 par le COFRAC pour vérifier la mise en place d’une isolation sur un réseau hydraulique de chauffage et/ou d’eau chaude sanitaire existant situé hors du volume chauffé.

 

Notre Offre


Bureau Veritas Construction, organisme d'inspection accrédité selon la norme NF EN ISO/CEI 17020, en tant qu'organisme d'inspection de type A pour le domaine d'activité Bâtiment-Génie civil par le Comité français d’accréditation (COFRAC)  est en mesure de valoriser votre action d’isolation du réseau de distribution d’eau chaude sanitaire et/ou réseau de chauffage dans le cadre des actions standardisées CEE listées ci-dessous :

 

Secteur du bâtiment résidentiel

  • Opération n° BAR-TH-131 : Isolation d’un réseau hydraulique d’eau chaude sanitaire
  • Opération n° BAR-TH-115 : Isolation d’un réseau hydraulique de chauffage

 

Secteur du bâtiment tertiaire

  • Opération n° BAT-TH-119 : Isolation d’un réseau hydraulique d’eau chaude sanitaire
  • Opération n° BAT-TH-106 : Isolation d’un réseau hydraulique de chauffage

Pourquoi choisir Bureau Veritas Construction


Un partenaire de confiance

Nous servons les intérêts de nos clients avec rigueur. Nous utilisons des méthodologies et des outils pour vous garantir une qualité de service homogène dans toute la France, sans perdre de vue la finalité des référentiels. A chaque nouvelle affaire que vous nous confiez, nous tenons compte des retours d’expérience acquis sur vos précédents projets, pour une meilleure pertinence de nos interventions.

Capitalisation de l’expérience

Chaque affaire nouvelle enrichit nos bases de données. Nous en faisons profiter nos clients dans notre analyse de risques.

 

Obtenir un devis
Télécharger la brochure Bureau Veritas Construction