Télécharger en pdf
Partager

Vérification avant mise sous tension et DRE express (CONSUEL)


Obtenez vos attestations de conformité CONSUEL rapidement

Vos Enjeux


Pour raccorder une nouvelle installation au réseau électrique, il est obligatoire de fournir une attestation de conformité visée par le CONSUEL.

Pour l’obtenir, il faut fournir au CONSUEL les formulaires DRE (Document Résumé de Conclusion) complétés par l’organisme de contrôle à la suite de la vérification des installations.

Notre Offre


Bureau Veritas Construction réalise les vérifications électriques avant mise sous tension :

  • des installations de consommation (à usage non domestique en intérieur des établissements soumis au Code du Travail, des Etablissement Recevant du Public-ERP et Immeuble de Grande Hauteur - IGH)
  • des raccordements électriques extérieurs (éclairage public, radar, panneau publicitaire...)
  • des installations de production d'énergie (photovoltaïque, éolien, cogénération, ..)

Notre service comprend :

L’intervention sur site et l’envoi des rapports et formulaires DRE au format PDF  (ou au format papier si vous le souhaitez)

L’obtention de l’attestation de conformité CONSUEL en joignant sur le site internet du CONSUEL les rapports et formulaire DRE.

Pourquoi choisir Bureau Veritas Construction


Pour une intervention en 48h

A votre demande, Bureau Veritas Construction peut intervenir sur le chantier de votre client dans les 48h suivant la commande de votre vérification.

Pour son réseau d’experts

Bureau Veritas Construction, ce sont des inspecteurs qualifiés et formés pour vérifier les installations avant leur mise sous tension, répartis sur nos 70 agences en France. Quelle que soit votre situation géographique, nous vous apportons réactivité et proximité.

Pour l’étendue de son offre

Bureau Veritas Construction dispose d’une large gamme de prestations pour répondre aux enjeux liés à la sécurité et à la conformité des installations électriques

  • Vérification initiale des installations électriques
  • Validation de l’attestation sur l’honneur rattachée au contrat d’achat de l'énergie électrique (photovoltaïque, éolienne)
Obtenir un devis