holosolis

News

Bureau Veritas, accompagnement  en CSPS et en Contrôle Technique auprès d'HOLOSOLIS

Jun. 3 2024

Accompagnement exclusif en ct et csps auprès d'HOLOSOLIS

Bureau Veritas France est fier d’annoncer son accompagnement exclusif  auprès d’HOLOSOLIS en Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS) et en Contrôle Technique.

Holosolis contribue à l'objectif de l'Union Européenne de produire localement des modules et cellules photovoltaïques tout en contribuant à la réindustrialisation de la France.

•  Prévenir les risques d’accidents du travail liés à la coactivité des entreprises sur les chantiers est essentiel.
  • Contribuer à la construction d’ouvrages pérennes dans le domaine des énergies renouvelables, s'inscrit dans la stratégie LEAP28 de Bureau Veritas, en plaçant la durabilité et l'excellence au cœur de nos priorités.

Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS) avec Bureau Veritas

La maîtrise de la sécurité est un enjeu majeur pour tous les intervenants sur les chantiers de construction et de travaux publics. Le coordonnateur SPS intervient sur les chantiers de bâtiment et de travaux publics pour limiter les risques liés à la coactivité des entreprises entre elles. Il intervient à la demande du maître d’ouvrage dès la phase de conception et jusqu’à la réception.

Contacter un expert Bureau Veritas

nous contacter