Construction Tertiaire 

Construction Tertiaire 

Empreinte carbone, flex-office, smart-building, tiers-lieux… le secteur du tertiaire est au cœur des interrogations de tous. Aucune entreprise ne peut se priver d’une réflexion sur le rôle social de son siège, le cadre de travail qu’elle propose, l’adoption des nouveaux modes de production, ou l’empreinte carbone de ses bâtiments.

Le secteur du bâtiment tertiaire connaît des évolutions de la réglementation vers davantage d’efficacité énergétique, conduisant à une forte augmentation de la demande de la part des entreprises et des constructeurs, pour des solutions efficaces et esthétiques.

Les entreprises sont conscientes de leur impact environnemental et de l’importance des conditions de vie de leurs salariés ou usagers, qu’il s’agisse de neuf ou de rénovation. Via le prisme de la réglementation, les exigences quant à l’accessibilité, la qualité de l’air et les efforts sur la rénovation énergétique du bâtiment sont de plus en plus strictes.

Nos experts ont une bonne connaissance du marché du bâtiment tertiaire à la fois dans la construction et la rénovation des bâtiments.